Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
_-*-._.-*-._>Mon Blog : Hannah
30 août 2004

i'm not a girl, not yet a woman ma chanson de

 i'm not a girl, not yet a woman ma chanson de Britney préférée

 

 

I used to think I had the answers to everything
But now I know
That life doesn't always go my way
Feels like I'm caught in the middle
That's when I realize

Refrain
I'm not a girl, not yet a woman
All I need is time, a moment that is mine
While I'm in between
I'm not a girl

There is no need to protect me
It's time that I
Learn to face up to this on my own
I've seen so much more than you know now
So don't tell me to shut my eyes

Refrain

But if you look at me closely
You will see it in my eyes
This girl will always find her way

(I'm not a girl) I'm not a girl, don't tell me what to believe
(Not yet a woman) I'm just trying to find the woman in me, yeah
(All I need is time) oh, all I need is time
(A moment that is mine) That's mine
While I'm in between
I'm not a girl,
Not yet a woman, no no
All I need is time, a moment that is mine
While I'm in between
I'm not a girl, ooh
Not yet a woman

 

 

MessagePosté le: 10/03/2003 11:54    Sujet du message: Trad Britney Spears - Not a girl, not yet a woman Répondre en citant

je pensais que j'avais les réponses à tout
mais maintenant je sais
que la vie ne va pas toujours dans mon sens (1)
c'est comme si j'étais prise au milieu/en plein milieu
c'est là que je réalise

refrain
je ne suis pas une petite fille, et pas encore une femme
tout ce dont j'ai besoin c'est du temps, un moment qui soit à moi
alors que je suis au milieu
je ne suis pas une petite fille

il n'y a pas besoin de me protéger
il est temps que je
que j'y fasse face toute seule
j'ai traversé/vu tellement plus (de choses) que ce que tu sais maintenant
alors ne me dis pas de fermer les yeux

refrain

mais si tu me regardes de près/attentivement
tu le verras dans mes yeux
cette fille trouvera toujours son chemin
(je ne suis pas une petite fille)je ne suis pas une petite fille, ne me dis/dites pas ce que je dois croire
(pas encore une femme) j'essaie juste de trouver la femme en moi, ouai
(je n'ai besoin que de temps), oh, je n'ai besoin que de temps
(un moment qui soit a moi) qui soit à moi
alors que je suis au milieu
je ne suis pas une petite fille
pas encore une femme, non, non
je n'ai besoin que de temps, d'un moment à moi
alors que je suis au milieu
je ne suis pas une petite fille, ooh
pas encore une femme

Publicité
Publicité
Commentaires
_-*-._.-*-._>Mon Blog : Hannah
  • Ce blog, mon deuxième blog, n'est pas comme le premier. C'est mon 2ème journal intime, après celui sur papier... Celui-ci contient certains de mes secrets etc et si je les publie c'est A pour vous en faire part et B pour que vous donniez votre avis, que
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité