Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
_-*-._.-*-._>Mon Blog : Hannah
1 septembre 2004

love's Divine de Seal

Then the rainstorm came over me
And I felt my spirit break
I had lost all of my belief you see
And realized my mistake
But time threw a prayer to me
And all around me became still

I need love, love's divine
Please forgive me now I see that I've been blind
Give me love, love is what I need to help me know my name

Through the rainstorm came sanctuary
And I felt my spirit fly
I had found all of my reality
I realize what it takes

'Cause I need love, love's divine
Please forgive me now I see that I've been blind
Give me love, love is what I need to help me know my name

Oh I don't bet (don't bet), don't pray (don't pray)
Show me how to live and promise me you won't forsake
'Cause love can help me know my name

Well I try to say there's nothing wrong
But inside I felt me lying all alone
But the message here was plain to see
Believe me...

'Cause I need love, love's divine
Please forgive me now I see that I've been blind
Give me love, love is what I need to help me know my name

Oh I don't bet (don't bet), don't break (don't break)
Show me how to live and promise me you won't forsake
'Cause love can help me know my name

Love can help me know my name.

 

Et je sentis mon âme se briser
J'avais perdu toute ma croyance tu vois
Et je réalise mon erreur
Mais le temps a été une prière pour moi
Et tout autour de moi tout devint immobile
   
J'ai besoin d'amour, l'amour est divin
S'il te plaît pardonne-moi maintenant je vois que j'ai été aveugle
Donne-moi de l'amour, l'amour est ce dont j'ai besoin pour m'aider à connaître mon nom
   
A travers l'orage est venu le sanctuaire
Et j'ai senti mon âme voler
J'avais trouvé toute ma réalité
Je réalise ce que cela prend
   
[Refrain]
Parce que j'ai besoin d'amour, l'amour est divin
S'il te plaît pardonne-moi maintenant je vois que j'ai été aveugle
Donne-moi de l'amour, l'amour est ce dont j'ai besoin pour m'aider à connaître mon nom
   
Oh je ne parie pas [ne parie pas], ne prie pas [ne prie pas]
Montre-moi comment vivre et promets-moi que tu ne m'abandonneras pas
Parce que l'amour peut m'aider à connaître mon nom
   
Bien j'essaie de dire qu'il n'y a rien de mal
Mais à l'intérieur j'ai senti que je me mentais tout seul
Mais le message ici était clair à voir
Crois en moi...
   
[Refrain]
   
Oh je ne parie pas [ne parie pas], ne brise pas [ne brise pas]
Montre-moi comment vivre et promets-moi que tu ne m'abandonneras pas
Parce que l'amour peut m'aider à connaître mon nom
   
L'amour peut m'aider à connaître mon nom.
   
   
   
   
  (1)=> rainstorm signifie littéralement tempête de pluie



Publicité
Publicité
Commentaires
_-*-._.-*-._>Mon Blog : Hannah
  • Ce blog, mon deuxième blog, n'est pas comme le premier. C'est mon 2ème journal intime, après celui sur papier... Celui-ci contient certains de mes secrets etc et si je les publie c'est A pour vous en faire part et B pour que vous donniez votre avis, que
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité