Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
_-*-._.-*-._>Mon Blog : Hannah
28 juin 2004

l'Unicef

(le fond des nations unies pour l'enfance)

 

L'Unicef est une association  qui a pour but d'aider les enfants qui n'ont pas la même chance que nous. Elle collecte de l'argent pour lutter contre les maladies, la faim ... Elle offre donc la possibilité à certains enfants  de se développer dans de biens meilleures conditions, c'est à dire en étant nourri à sa faim, soigné et protégé. L'Unicef se bat pour que la convention nationale des droits de l'enfant soit appliquée et y croit jusqu'au bout. Moi je soutiens cette association depuis de nombreuses années ; et leur directrice a répondu à une lettre de soutien que je leur avait écrite ; ce qui  prouve qu'ils lisent tous nos courriers.

Publicité
Publicité
Commentaires
_-*-._.-*-._>Mon Blog : Hannah
  • Ce blog, mon deuxième blog, n'est pas comme le premier. C'est mon 2ème journal intime, après celui sur papier... Celui-ci contient certains de mes secrets etc et si je les publie c'est A pour vous en faire part et B pour que vous donniez votre avis, que
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité