Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
_-*-._.-*-._>Mon Blog : Hannah
29 juin 2004

lol : questionnaire (je sais je suis chiante ac mes questionnaires mais j'adore ça !)




>1- NOM ET PRENOM :  Hannah mon nom est Mystère lol


>2- DATE ET LIEU DE NAISSANCE  :  samedi 20 avril 91 à Paris 11ème à 8h03


>3- VILLE HABITEE : Orléans (45)


>4- EMPLOI ACUTEL : collègienne


>5- PROFESSION FUTURE SOUHAITEE : Professeur de Français, écrivain  et  travailler avec des  primo-arrivants


>6- TON MEILLEUR AMI (SEXE MASCULIN) : Thomas et Thierno  dans la vie et pour le coup là Jules, Nic et Sid comment ils osnt adorablesssssssssssssssss !! jvs aimeeee les garssss

 


>7- TA MEILLEURE AMIE (SEXE FEMININ) : Gwendo, Marie, Maurane, Claireté et Pauline ! Je sais ça fait du monde :) (+ Gwenaëlle, Camille, Clémence ......)

 

 

>8- TON MEILLEUR AMI VIRTUEL (SEXE MASCULIN) : pouf pouf je compte plus les Cergyssois vu que c plus virtuel !!!! Donc bah biensur Nono mon gd frère chiri, Gégé mon franginn, Anthony, Vof ...

 


>9- TA  MEILLEURE AMIE VIRTUELLE  (SEXE FEMININ) : idem pour les CergyssoisES ! (popi, sonia) donc bah ma grande soeur, ma zumel (mel), mon idoleuh chirie alias Brijou, Prue, Caro, Morgane, Kate, Ingrid, Melissandre, Laura, Angel, Delphine, Sosooooo ..... enfin tout  un ptit monde qui sait se reconnaitre ! (les zadoooooooos)


>10- TON AMOUREUX (SE) : " psonne "


>11- TON PLUS BEAU SOUVENIR D AMITIE (RACONTE) : L'an dernier quand gT en ville avec Marie et Gwenaëlle,  Quand j'ai revu Gwendo au gymnase de Pothier lol,  le marché de Noël ac P avt, et surtouttttt CERGYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY ct si génialllll !!!


>12- TON PLUS BEAU SOUVENIR D AMOUR :  mon slow ... XPDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR


>13- TON PLUS BEAU  SOUVENIR DE VACANCES : (RACONTE) : les dernières années en Tunisie et Bretagne, mon plus bô souvenir c'est la nuit blanche.


>14-  TA PLUS BELLE ANNEE  ET POURQUOI : 6ème


>15- TA PIRE ANNEE ET POURQUOI  : y'a cette année mais y'a surtout des évênements qui se sont fait dans plusieurs années, c'est pas une année précise, y'a les années de décès de mes grands parents et cette année parce que j'ai été rejetée dans la classe mais bon ça s'est un peu arrangé on peut dire ça comme ça...


>16- TON PLUS GRAND SOUHAIT : alors ça jvous le dirais po je sais que c mon journal intime ce blog mais qd mm je dis pas tt sur ma life parcke ça c mon secret et psonne le sait (mm pas ma Popi lol  t'inquiète ma chiwie tu le sauras un jr  promis ;) )

 


>17- QUI VOUDRAIS TU RENCONTRER ? mes cyberzamis lol


>18- QUEL EST TON CHIFFRE PORTE BONHEUR : 2


>19- AS TU DES OBJETS DE VALEUR ET SI OUI LESQUELS ET POURQUOI?  un pendentif, un espèce de cahier de dédicaces enfin pour ceux qui connsaissent (c'est allemand) c'est un poesialbum où ma grand mère a encore pu écrire ; et mon classeur de courrier !

 


>20- QUI EST LA PERSONNE QUI TE RESSEMBLE LE +? popi, mel, claireté


>21-  QUELS SONT TES LOISIRS?  gym, piscine, violon, sorties , théâtre ....


>22- QUELLE EST LA DERNIERE PERSONNE A T AVOIR DECUE DANS LA VIE?  claireté le sait (chut ma jumelle je sais que je peux te faire confiance !)


>23- QUELLE EST LA DERNIERE PERSONNE A T AVOIR FAIT PLAISIR DANS LA VIE?   Nico, Jules, Popi, Sidney, Sonia !! j'ai eu tellement peur avt Cergy !!!! vs êtes adorables et jvs oublierai js !!! jvs mmmm


>24- QUELLE EST LA DERNIERE PERSONNE A T AVOIR DECUE SUR INTERNET?  plus psonne :)

 

>25- QUELLE EST  LA DERNIERE PERSONNE A T AVOIR FAIT PLAISIR SUR LE NET? Brije et Nono jeudi

 

 


>26- C EST LA FIN DE CE QUESTIONNAIRE. LAISSE UN MESSAGE A TES DESTINATAIRES
bye bizzz jvous aime de ttrop et vive ma vieeeeeee lol !!!!

 

 

fin

 

 

                 *hannah*

Publicité
Publicité
Commentaires
R
En fait, je t'écris pour te dire que je t'ai empreinté ton questionnaire pour le mettre ds mon blog pour montrer moi aussi qui je sui! Alors je te remercie! Bisous! Rose
_-*-._.-*-._>Mon Blog : Hannah
  • Ce blog, mon deuxième blog, n'est pas comme le premier. C'est mon 2ème journal intime, après celui sur papier... Celui-ci contient certains de mes secrets etc et si je les publie c'est A pour vous en faire part et B pour que vous donniez votre avis, que
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité