Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
_-*-._.-*-._>Mon Blog : Hannah
6 juillet 2004

Cergy

les photos de Cergyyyyyyyyyyyyy avec tout le résumé du plus beau WE de ma vie lol (le plus beau jour de MA vie lol popi on a repris mon délire d'avant ac p, a, l etc lool)

1) la rencontre

bah là c qd on svoit pr la première fois et qu'on sfait la bise toutes les 2 hypers stresséeees mm si ça se voit pas sur la photo  lol jke tremblais de tous  mes membres loool

 

 

 

2) Ma Popi sur  le matelas

lol no comment

 

3) Popi au tel ac MON portable (lool) en train de m'écrire sur son bureau lol 

4) le 3, Popi, COIFFEE (lol dsl mais tu m'as trop fait délirer lol), trop belllllllllllleeeee jtadoooooreee ma popiiiiiii

4)Nico qui mangeeeeeeeeee (dsl si c comme sur mon autre blog !)

Alors cette tof vous pouvez pas savoir comme j'en suis fière ! J'ai eu la chance de voir  Nic manger et je vous dis pas comment il a tracé il connaissait tout par coeur et tout ct trippantttt !!! en tous cas Nic jsuis trop fière de t'avoir vu damer et bvo pr le dvd ! Jtadoooooreeee  et mci pour ce samedi si géniallll et pour la dédicace sur mon saaaacccc troppp bôôôôô !!!

5)Nic debout

lol

 

6) mes 3 chiris

ct pdt cette putain de bataille de mcfleury de oufff !!!!!!!!!lool jvs aimeee

 

7)nic en pleine bataille lool

8) julioooo

 

comment t beauuuuu et encore merci pour tout jt'adooooooooooorrrrrre

 

9)nic

à go sport lool

 

 

10) après nic qui mange ......

 

nic qui boit loool

 

11)chti souvenir du photomaton lool

12) Nous 3 et viveeeee ma gueuleeee berkkkk

 

13)Nic

t'es trop stylé sur cette tof

14)PoPi et mWa

Comme tjs : popi t trop bL !!! moi : berk

15) et 16) : les mecs se battent mdrrrr c'était puissssanttttt

                  

 

17)ça c'est le cul de Nic, xclusif, il est beau et musclé loool

 

18) Nous, photo de groupe        (ma gueuleeee berkkkkk)                             

      

19)PoPi trop bL et moi trop laide lol   

     

ps : mon gilet noir était pas encore contaminé loool jvous retiens sid et juliooo :D et vive le baladeur ac i believe i can fly n'est ce pas Jules :D tu m'as pas fait chiallllllllllllllllllllllleeeerrrrrrr :Q looooll            

 

20)Sidney  : pfiou heureusement qu'on a fini par se voir !!!!! bzoooosss jtadore et mci pour ta dédicace sur mon sac !! j'tadooooooorreeeeeeeeeeeeee mon vieux :)

   

                      

 

21) Sid, Jules et ma PopI

                                  22)Julioooo                

Comment t'es bô! jsusi super heureuse de 'tavoir rencontré et même si tu me dis le contraire, merciiii pour toutttttt!!!!!! t'es un mec super génial et j'oublierai pas ton kdo pour otn anniffff !!! bizoooooooooosssss je t'adooooooooreeeee

hannah

                               

23) Sid et moi

looool nos têêêêtessss

24)popi : t'es trop bellllle ma chirieeeee

25)sonia et moi

vive ma sale gueuleeeeeeeeeee ! sonia t trop bellleeee

26)et27) popi et sonia : jvs aimeeee mes chéries jsuis si heureuse de vous avoir ENFIN rencontrééééeeesss !!!

 

 

28) chti Julioo

T'es trop mimi sur cette tof et que tu lveuilles ou non, MERCIIII pour tout !!!

jtadoreeeeee

30) Jules, Sonia, Popi

lol vive nos délires là sonia lol !! jvs aimeeeuhhh

31) à la gare ... pour les aurevoir :(

c'était génial ma Popi. Merci pour ces journées merveilleuses. Je t'oublierai jamais. T'es super ma chirie, best friend et tout cke tu ve, ma JUMELLE  !!!! jt'aime ! t'es trop bL sur la tof

hannah

32) nous 2 à la fin (au secours ma têteuh)

33) sniif

 

34)montageuh final ac le lion qu'on a mangé à la gare et les tickets

 

et un gros bisou à tous ceux que j'ai hélas louppé, alias : Laura, Melissandre, Nathalie, Ingrid, Julien, Stéphane vu que j'ai pas osé te voir .... je reviens très très bientôt et je vous promets de vous voir la prochaine fois !!! gros bizoooooss jvous aimeeeeeeeeeeee

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ben viv' les cergicins et la orléanaise mdr !!<br /> Waou ben super reportage mdr hein tite soeur !! je suis sure que vs vs z'êtes éclaT comm' des dingues (oops nan dsl la dingue C mwa mdr) !!!!<br /> Franchement ben jsuis troooo contente pr vous tous mm si G été tres jalouz (je V pas m'étaler mdr j'en ai parler ac toi hannah pr tu sais koi mdr pfouah nan pêche G été archie nulle mdr) !<br /> Biiizzzzzzzzooooouuuuuuxxxxxxxx à vous tous mdr et hannah j'espère ke kan tu viens à Vienne on se voit (mdr sinon on pike une criz en mm tps..waou Djà moi C la cvata mé si tu t'imé mdr sa sera l'oragan nous 2 ensemble mdr) !<br /> bizooooooooooooooooo<br /> <br /> Saaaaaaaammmmmmmmmm :d
_-*-._.-*-._>Mon Blog : Hannah
  • Ce blog, mon deuxième blog, n'est pas comme le premier. C'est mon 2ème journal intime, après celui sur papier... Celui-ci contient certains de mes secrets etc et si je les publie c'est A pour vous en faire part et B pour que vous donniez votre avis, que
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité