Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
_-*-._.-*-._>Mon Blog : Hannah
28 juin 2004

Un épisode de ma vie ................... (pas

Un épisode de ma vie ................... (pas gravissime contrairement à ce qu'on pourrait croire d'après la rédaction, je sais qu'il y a largement pire de la vie, mais je veux juste expliquer la façon dont moi j'ai ressenti ça).

 

On est le vendredi 12 mars 2 004 ; en cours de svt. Je suis à la table de P (fille)et J(garçon). J est mon ex-meilleur ami et me fait la gueule pour se protéger et P est mon ex meilleurE amiE mais tjs une bonne copine. Je les voit qui mijotent quelque chose sur A, ma meilleure amie à ce moment. C'est plus fort que moi, j'écoute. Je comprends "quand elle saura que c'est pour toi que je la largue elle te détestera encore +(ndlr : à ce moment, J et A sont en couple) etc". Moi, je me dis que je peux pas laisser J faire autant de mal à A car il m'a déjà fait souffrir. Je décide de le dire à A, uniquement pour qu'elle ne souffre pas trop... J a le malheur d'apprendre que je l'ai dit, ce que je ne savais pas. Il s'avance vers moi, la rage au ventre, en gueulant : "qu'est ce que t'es encore allée racontée sur moi hein ?" moi, d'un air assez, je dois le dire, moquer : "de quoi tu me parles ?" il se contrôle pour ne pas me mettre une baffe et finalement crache à côté de moi ... je vais voir A qui m'explique qu'il est au courant. Terrorisée,  je n'ose pas voir P pour m'expliquer avec elle. Je mange pas du repas, je pleure, encore et encore .... Puis j'apprends que P a dit :"je commence à comprendre J....". C'est à ce moment que je réalise que j'ai pas été très sympa avec P. Je l'ai lachée pour d'autres alors qu'elle était vraiment attachée à moi ... Mais petit à petit, elle s'est trouvé son ptit groupe donc m'a lachée aussi ... On était chacune de notre côté ... Après ça, je perds aussi S et N, des amis qui sont les plus grands potes de J ; et récolte la réputation de me mêler de tout et d'être une balance. Enfin bon, maintenant, cet épiosde de ma vie m'a permis de grandir, et je sais que je ne ferai plus jamais la même erreur. Aujourd'hui, J me hait et ne me manque pas spécialement, P me hait aussi et j'avoue avoir des remords, mais bon je vie aussi très très bien maitenant, même sans elle.

 

                                                                    

 

 

Voilà voilà !!!  Vous en pensez quoi ?

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
_-*-._.-*-._>Mon Blog : Hannah
  • Ce blog, mon deuxième blog, n'est pas comme le premier. C'est mon 2ème journal intime, après celui sur papier... Celui-ci contient certains de mes secrets etc et si je les publie c'est A pour vous en faire part et B pour que vous donniez votre avis, que
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité