Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
_-*-._.-*-._>Mon Blog : Hannah
28 juin 2004

Egalité

(2003 : 11ans et demi)

 

(11ans et demi) Egalité

Pourquoi les gens devraient ils se forcer
A changer leur imageParce qu'ils sont un peu enveloppés
Pour assumer leurs "particularités"
Face aux personens qui les traitent
Comme des animaux en cage?

Pourquoi les gens n'essayeraient pas
De regarder leurs intérieurs
Pour découvrir ces personnes là Avec la beauté de leur coeur
Car il est vrai n'est ce pas
Que cela ne fait pas peur? Pourquoi les gens sont-ils si méchants
Au point de tous les laisser là
Lors d'un très grand évenement
Qui ne se produit pas ici et là?

 

mes poèmes

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'adoooooooooooore ce poeme !! j'trouve kil é vrmt tro tro tro tro tro tro tro bo !!!!<br /> bizoo ma tit' littératitieuz (waou new mot mdr)<br /> j't'adore ma tite soeur :)
_-*-._.-*-._>Mon Blog : Hannah
  • Ce blog, mon deuxième blog, n'est pas comme le premier. C'est mon 2ème journal intime, après celui sur papier... Celui-ci contient certains de mes secrets etc et si je les publie c'est A pour vous en faire part et B pour que vous donniez votre avis, que
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité